Voyage d'étude en Angleterre

Londres vu par les élèves du lycée Charles Naveau

Les élèves de première SAPAT et quelques élèves de Terminale GMNF sont partis à la découverte de Londre du 26 au 29 mai 2015.

Lors de ce voyage les élèves auront eu la chance de pouvoir observer un magnifique panorama de la ville en montant dans le célèbre London Eye.

Si vous ne savez pas ce qu'est le London Eye, il s'agit tout simplement d'une immense grande roue de 135 mètres de haut, qui fut mise en place à Londre pour les festivités de l'an 2000. Elle se compose de 32 cabines étanches et climatisées pouvant contenir jusqu'à 25 personnes.

Que serait une visite de Londres sans passer par le fameux Tower Bridge!

Située juste à côté du Tower bridge, ce trouve la célèbre Tower of London qui servit à la fois de résidence royale, puis ensuite de prison où était enfermée les personnes tombées en disgrâce.

Pour finir nos élèves ont visité le Musée Madame Tussauds de Londres, musée de la cire fondée en 1835 par l'artiste française Marie Tussaud.